Buderus op Batibouw 2017

Les énergies renouvelables sont l'avenir des systèmes de chauffage, c'est la raison pour laquelle Buderus insiste encore et toujours sur cet aspect. Elle le fait entre autres avec ses chaudières à pompe à chaleur nouvelle génération. La pompe à chaleur Logatherm WPT est remise à jour et bénéficie désormais d'une chaudière 200, 250 et 270 litres. La chaudière à pompe à chaleur est constituée de façon modulaire : la partie de refroidissement est entièrement séparée de la chaudière.

Ceci permet non seulement de rendre le transport et l'installation plus flexibles, mais aussi de consommer moins de liquide de refroidissement, votre système fonctionnant ainsi de façon encore plus écologique. Buderus élargit de plus son éventail de produits avec sa pompe à chaleur sanitaire split : la Logatherm WPTS, disponible avec une chaudière 120, 200 et 300 litres. Cet appareil est idéal pour remplacer des chaudières électriques par une solution renouvelable.

Pour compléter votre système renouvelable, Buderus introduit désormais également des panneaux photovoltaïques sur le marché belge. Ces panneaux Solarwatt sont de qualité allemande exceptionnelle et offrent une garantie de rendement d'au moins 30 ans.

Découvrez notre système d'énergie renouvelable pour les logements neufs à Batibouw !

Nouvelles chaudières à condensation posée à même le sol en design titane Après des années de service, la célèbre Logano plus GB212 peut désormais compter sur un successeur, la nouvelle chaudière de condensation à gaz posée à même le sol : la Logano plus KB192i. Cette chaudière en design titane exceptionnel offre un excellent champ de modulation de 1 sur 7 ainsi qu'une connexion Internet intégrée : l'essence même de votre système Buderus.

Buderus propose même une mise à jour pour les utilisateurs qui chauffent au mazout. La Logano plus GB145 est remplacée par la Logano plus KB195i. Cette chaudière aussi est proposée avec un design révolutionnaire titane et peut être connectée à Internet. Avec une modulation de 1 sur 4, la KB195i vous garantit également un fonctionnement des plus économes de votre système de chauffage.

Extension de l'éventail Logamax plus GB172i Une extension de l'éventail de produits est également prévue pour le milieu de gamme.

Après l'introduction de la Logamax plus GB172i chaleureusement accueillie sur le marché, l'éventail de produits est désormais élargi à quatre types supplémentaires, des chaudières de système comme des chaudières combinées en 14 et 24 kW.

Pour plus d'informations sur notre gamme titane, rendez-vous sur
www.buderus-toekomst.be

Mise à jour des réglages

Les contrôleurs Buderus ont été également remis à jour. Le RC300 a ainsi été revu. Le RC310 bénéficie d'un écran tactile et sera disponible en version blanche ou noire. C'est ainsi que le fonctionnement de l'ensemble de votre système de chauffage s'affiche de façon visible sur un seul écran.

Le RC 200 RF représente le premier thermostat sans fil de Buderus et peut également être utilisé comme télécommande pour le RC 300 ou RC 310. Le régulateur peut servir de thermostat pour la pièce comme de réglage en fonction des conditions météorologiques. Il est possible de poser 4 régulateurs RC 200 RF par installation.

Control Connect Center Pro Buderus Pour l'installateur aussi, Buderus a de nombreuses nouveautés à proposer !

C'est ainsi qu'elle introduit en 2017 son Control Connect Center Pro Buderus. Grâce à l'utilisation de cette plate-forme, l'installateur peut vérifier le bon fonctionnement des différents systèmes de chauffage chez ses clients et prévoir à temps leur entretien ou prévenir lorsqu'un système risque de tomber en panne.

Nouveau système de réglage pour les fortes puissances Pour la commande d'installations de chauffage de grande portée, Buderus introduit le successeur du célèbre Logamatic 4000, le Logamatic 5000. Tous les modèles de ce tableau de commande des plus flexibles offrent les mêmes fonctions de base.

Le Logamatic 5000, connecté à Internet, autorise l'intégration de ressources renouvelables. Rien de plus simple que de l'installer et de l'entretenir en passant par la partie avant. La commande est-elle aussi des plus simples grâce à son écran tactile 7 pouces à fonctionnement intuitif.

Venez découvrir ces nouveaux appareils et bien plus encore sur le stand Buderus à Batibouw ! Vous nous trouverez dans le hall 12, au stand 201.